Accueil > My Campus Store, nouvelle plateforme de ventes privées de produits et services étudiants

Le Réseau Compétences & Développement lance My Campus Store, la première plateforme interne de ventes privées à destination des étudiants.

mycampusstore

L’offre My Campus Store

My Campus Store est une plateforme de ventes privées dédiée exclusivement aux étudiants des écoles du Réseau C&D.

My Campus Store propose une offre de produits et services de qualité au meilleur prix afin de contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat des étudiants.

Chaque école du réseau C&D dispose de sa propre plateforme web de vente en ligne. Les étudiants y trouvent des bons plans choisis spécialement pour eux parmi 3 grands univers de produits et services :

• Vie pratique : alimentation, transport, assurance, etc.
  • Sorties et loisirs : sports, théâtre, concerts, festivals, etc.
  • Biens et équipements : matériel informatiques, vêtements, etc.

Les produits et services sont disponibles en France ou géolocalisés à proximité des campus du Réseau C&D selon la catégorie à laquelle ils appartiennent.